Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les P'tites Soirées qui vont bien
  • : Pas besoin de me présenter, puisque si tu es là, c'est qu'on se connaît déjà... :b
  • Contact

A savoir

Ben! Qu'est-ce que tu fais là toi???

Bien le bonjour,

Ce Blog a été créé afin d'apporter un petit plus aux soirées que j'organise chez oim'. Si tu es sur cette page, ben c'est que visiblement  tu es invité à la prochaine.

 C'est en construction et il y a 2 semaines, je croyais encore que la souris servait à taper sur les touches du clavier... merci donc pour ta compréhension... promis, ça devrait bientôt ressembler à quelque chose de plus présentable...

 Je te souhaite dores et déjà de passer une excellente soirée, ne fais pas de folie, mais si d'aventure tu en faisais... ben prend des photos!!!

 +++

Eddie ; )

2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 21:43

Je me suis rendu compte que ce mois-ci, j'aurai mis 30 ans à devenir l'homme respectable et vertueux que vous connaissez...

C'est pouquoi je vous invite cordialement à venir m'aider à passer ce cap douloureux... dans le recueillement et la béatitude la plus complête.

- Quand ? Le SAMEDI 16 DECEMBRE à partir de 22H00.

- Où ? Chez oim' comme d'habitude, (l'adresse est mise en StandBy jusqu'à la prochaine petit soirée) ; )

- Qui ? Ben toi pour commencer... t'en as encore beaucoup des questions à la con comme celle-là? Mais je veux bien que tu me confirmes ta présence en cliquant -dessus...

- Pour les Koueshtioun's : 06 71 75 08 39 ou melas@hotmail.fr

L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez... vu que c'est ce qui lui sert à juger (non ça n'est pas de moi... c'est de ce cher Mr DESCARTES).

; )

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pkoa pas, éé<br />
Répondre